Disparition du format big tuto?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Que veux tu dire par là? Nous avons toujours des "bigs tuto" c’est juste que le wizzard de création de tutoriel ne demande plus de choisir entre big/moyen/mini.

Lorsque tu crées un tuto, tu vas avoir le choix entre "ajouter une partie" ou "ajouter une section".

Si tu fais ajouter une section tu auras un mini tuto, sinon, tu auras soit un moyen (si dans la partie créée tu ne fais pas de chapitre) soit un big tuto "si tu fais un chapitre dans la partie créée).

Peut-être serait-il possible de juste griser l’option et d’afficher une infobulle expliquant pourquoi ça n’apparait plus. J’avais oublié la différence, et après pas mal de rédaction quand je me suis rendu compte qu’il y avait un problème dans ma structure, j’ai cherché le bouton un peu partout, j’ai ouvert la création de tuto pour vérifier si je ne m’étais pas trompé dans les paramètres lors de la création du tuto, etc :)

C’est une idée à creuser. En fait, toute l’interface de rédaction est pas mal discutée et risque bien de changer d’ici quelques temps. En tout cas, c’est ce que prévoit la feuille de route. ;)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte