Messages postés par "ToxicScorpius"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Recommendation de guitare ?
dimanche 25 octobre 2020 à 08h27 Bonjour ! J'aimerai m'acheter une guitare pour mon anniversaire. Mon budget est d'environ 250-300$ canadiens au max (dans les 200 euros ? C'est pas beaucoup). Mes préférences musicales favorise…
Débuter en dessin sur ordinateur
mercredi 29 avril 2020 à 01h48 Je sais que je suis en retard, mais pour la tablette graphique, je recommande vraiment les XP-PEN, le rapport qualité-prix est super ! La Deco-03 est pas mal pour les petits budgets.
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
mercredi 19 février 2020 à 05h06 Moi mon activite sur le serveur en est a son point mort depuis quelques mois, desole ^^' !
JZDS Pour Tous
mercredi 19 février 2020 à 03h56 Salut :D On m'a conseille de demander ici pour organizer un JZdS pour tous sur le Discord, qui est partant ? [Voici le lien ver le Framadate !](https://framadate.org/bohhGtixMlAhw6jB) Merci l…
Apprendre la science sans cours scolaires ?
mercredi 02 octobre 2019 à 14h00 J'y jeterais un coup d'oeil aussi, merci :D ! J'avais oublié "Le parfum de la fraise". Sinon selon vous quelles seraient les bas indispensables de chimie et botanique ?
Apprendre la science sans cours scolaires ?
mercredi 02 octobre 2019 à 04h38 Je pensais commencer par la chimie organique, mais je jeterais un coup d'oeil a la bibliotheque pour voir si le livre est dispo :) .
Apprendre la science sans cours scolaires ?
mardi 01 octobre 2019 à 04h33 Hey :D ! ~~Je suis de retour ! (Pas vraiment eu le temps de continuer de suivre le serveur ces derniers mois, woups)~~ Donc, j'aimerais apprendre la chmie et peut etre la botanique, mais j'ai u…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 30 septembre 2018 à 15h56 J'essaye d'arreter de procrastiner pour faire des trucs utiles et m'occuper pour tromper la depression mais nan mon cerveau veut pas :p . Si je ne venais plus sur ZdS ces derniers mois, c'etait parce…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 30 septembre 2018 à 01h41 Toxic est de retour Pour vous jouer un mauvais tour. :-°
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mercredi 25 juillet 2018 à 04h04 > Coucou, > > Au cas où : vendredi aura lieu une éclipse de lune totale, la plus longue du XXI^e^ siècle. Par ailleurs, elle commencera (à Paris) dès la levée de la lune à 21h30, et jusqu'à 23h13 …
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

samedi 21 juillet 2018 à 02h33 On peut me transferer vers Montreal svp :p ?
Avis sur l'Asus VivoBook F510UA et conseils pour le choix d'un PC
vendredi 20 juillet 2018 à 04h20 Je suis aussi tombe sur le Acer Aspire E15, avec la version qui comprends un Intel Core i5-8250U, 8Go de Ram DDR4, 256Go SSD et la carte graphique dediee NVIDIA Geforce MX150. C'est un peu plus cher …
Avis sur l'Asus VivoBook F510UA et conseils pour le choix d'un PC
jeudi 19 juillet 2018 à 05h35 Bonsoir (et bonjour pour nos amis non-canadiens :D ) ! En faisant des recherches pour trouver un ordinateur pas cher (dans les $500), je suis tombe sur l'Asus VivoBook F510UA. Ses specifications m…
Traduction Français - Arabe de contenu technique

Comment ça marche, combien ça peut coûter etc...

lundi 02 juillet 2018 à 00h07 Étant donné que la majorité des personnes qui s'intéressent à ce sujet sont des étudiants de niveau universitaires ou lycéens, et que les études de niveau universitaires sont en français et le niveau…
Apprendre le développement de jeux vidéos

Par où commencer ?

vendredi 22 juin 2018 à 13h12 Merci pour les conseils :D ! C'est vrai que le C++ n'est pas forcément évident au premier abord, mais j'ai une (petite, juste du HTML/CSS et un peu de Python) expérience en programmation, et de la…
Apprendre le développement de jeux vidéos

Par où commencer ?

jeudi 21 juin 2018 à 20h23 J'ai déjà fait mon choix de toute façon : apprendre le C++ ne me fera pas de mal :p . J'ai vu que c'était un langage très puissant et utilisé dans le monde du jeu vidéo et ailleurs, portable (contrai…
Apprendre le développement de jeux vidéos

Par où commencer ?

mercredi 20 juin 2018 à 23h50 Merci pour votre aide ! Je pense d'abord commencer à apprendre le C++, histoire de maîtriser un minimum avant de me lancer avec Unreal. Je vais aussi m'initier à la 3D avec Blender et Photoshop po…
Apprendre le développement de jeux vidéos

Par où commencer ?

mercredi 20 juin 2018 à 19h04 Salut (non, je ne suis pas - encore - mort ^^ ) ! J'aimerais apprendre la programmation en C++, pour le développement de jeux vidéos. Ce domaine me passionne, que ce soit au niveau graphique, tech…
Parlons d'autres langues!
jeudi 12 avril 2018 à 19h54 Hi little clementines ^^ ! I bring my humble contribution to the topic, in English, because I don't have an Arabic keyboard on hand, but I'm still participating ! I have a lot of gaps, whether in …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 avril 2018 à 21h07 Sauf pour ceux qui ont pas de mains comme Gabbro et moi, on fait comment ?
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mardi 10 avril 2018 à 20h26 Désolé de dériver du sujet mais ce texte m'a beaucoup fait réflechir, et je demande donc votre avis sur la question : > Dans l’effort que nous faisons pour comprendre le monde, nous ressemblons qu…