Messages postés par "haltode"

Sujet Date Extrait
Discussions autour du machine learning

L'avis de la communauté

mardi 29 mars 2016 à 19h04 En parlant de réseaux de neurones, y a une petite suite de vidéos assez intéressantes, accessibles à tout le monde et relativement courtes qui expliquent très bien le sujet : [Neural Networks Demysti…
Un système de mentorat !

Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré !

vendredi 25 mars 2016 à 14h35 A la fois je suis d'accord avec informaticienzero, mais je le suis aussi avec Gabbro, dans le sens où si ce système de mentorat n'intéresse pas, autant essayer de le changer pour répondre aux réels b…
Groupe de jeunes codeurs

Pour discuter et s'entraider !

jeudi 24 mars 2016 à 21h53 Bonsoir, Je trouve la présentation un peu courte, au final qu'est-ce que c'est ? D'où est venu l'idée ? A quoi ça sert ? Une petite image d'utilisation ? La courte description me fait penser à …
Un système de mentorat !

Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré !

jeudi 24 mars 2016 à 20h37 Bon du coup je vais en profiter pour publier ma propre candidature en tant que mentor. - **Domaine** : algorithme. - **Niveau d'expérience** : j'ai suivi pendant un an un entraînement dans le but…
Un système de mentorat !

Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré !

jeudi 24 mars 2016 à 19h38 > > @Ricocotam : parce que ça n'a rien à voir avec le mentorat. Le mentorat c'est un mentoré avec un mentor. Proposer sur ce topic d'organiser des groupes de travail à la place, c'est un peu comme al…
Un système de mentorat !

Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré !

jeudi 24 mars 2016 à 17h26 > Je pense que forums et mentor sont complémentaires. Perso je suis en train d'apprendre a manipuler les réseaux de neurones avec Torch mais aussi a écrire les algos, tout ça pour la fac en mode volo…
Un système de mentorat !

Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré !

mercredi 23 mars 2016 à 19h04 > Si, y a des gens qui postent tous les jours sur un de leur problème quand ils progressent dedans. Puis quand le problème est résolu, il arrive aussi qu'ils créent un autre sujet pour résoudre un pr…
Un système de mentorat !

Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré !

mercredi 23 mars 2016 à 18h48 Salut ! > Ces problématiques peuvent très bien se résoudre en postant une question sur le forum. Le forum a cependant deux autres avantages : > > - On garde une trace et ainsi la question/répo…
Un système de mentorat !

Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré !

mercredi 23 mars 2016 à 16h41 Salut les agrumes ! :) Étant un ancien membre du Site du Zéro, j'ai remarqué qu'une chose importante n'était pas présente sur les forums de Zeste de Savoir : un système de mentorat. Après avoir fa…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

lundi 14 mars 2016 à 22h48 Du coup, j'imagine que mon idée plaît à certaines personnes, mais aucune ne se porte volontaire pour la réaliser ? Je n'ai personnellement pas le temps pour ce mois-ci mais peut être durant avril alo…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

dimanche 13 mars 2016 à 12h48 Yop ! Je ne sais pas où ça en est l'idée du 2048, mais vu la page de présentation j'imagine que ce n'est encore qu'une idée, du coup je me permets de relancer le sujet car j'avais rapidement pensé…
BlogInPy

Le moteur de blog le plus léger.

dimanche 14 février 2016 à 22h19 Salut ! Sympa le projet, je me suis confronté à ce problème il y a quelques mois, je voulais justement quelque chose de bien plus léger que Wordpress, afin de pouvoir écrire mes articles en Markdo…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

dimanche 14 février 2016 à 21h19 > Sinon je suis inquiet par [le manque de participations au défi actuel](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5277/fevrier-2016-decryptez-les-secrets-les-mieux-gardes/). Le sujet est progressif, do…
Créer un motif en utilisant le modulo
samedi 13 février 2016 à 18h44 Bonsoir ! Je viens apporter ma modeste participation, rien de bien folichon juste le programme de base en Python (en utilisant PyGame), mais je voulais absolument faire cet atelier car j'avais déj…
Un système de publicité open source ?
samedi 06 février 2016 à 19h16 @Gabbro : Ah merci du lien je ne connaissais pas, j'aime bien l'idée du "Encore X clics" ça donne envie de continuer. Sinon, après avoir fait d'autres recherches, je ne pense pas m'investir dans u…
Un système de publicité open source ?
samedi 06 février 2016 à 16h09 Hm, excellente question, je ne sais pas encore mais il faudra bien trouver une solution à un moment. Cependant, j'ai bien d'autres questions plus "importantes" à régler avant ce genre de problème. :p
Un système de publicité open source ?
samedi 06 février 2016 à 14h05 @victor : je vais regarder ça, le projet a l'air intéressant. @John : merci pour toutes ces précisions, j'étais justement en train de réfléchir face à l'ampleur du projet de comment m'organiser. J…
Un système de publicité open source ?
samedi 06 février 2016 à 12h24 Oui effectivement l'hébergement des vidéos risque d'être compliqué au début, mais le problème c'est qu'une vidéo rapporte bien plus qu'une simple image. Surtout que je ne veux pas que l'utilisateur s…
Un système de publicité open source ?
samedi 06 février 2016 à 12h04 Merci de ta réponse Javier, et tu as tout à fait raison je n'y connais absolument rien dans ce domaine (c'est pourquoi j'ai posé pas mal de questions un peu vague, pour avoir une idée de où commencer…
Un système de publicité open source ?
samedi 06 février 2016 à 11h42 L'objectif, c'est que n'importe quelle association puisse installer facilement le programme qui se chargera d'afficher des pubs en continue sur une seule page (du style association.org/donation). Le …
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

samedi 06 février 2016 à 11h33 Ah, et bien je ne pense pas qu'un atelier soit actuellement en cours de rédaction (à vérifier), mais je crois que tu peux te lancer directement dans la rédaction si tu en es capable ;)