Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
samedi 28 février 2015 à 22h37 Merci, je corrige ça.
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
samedi 28 février 2015 à 19h50 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}$](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/74…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
mercredi 18 février 2015 à 17h31 Merci pour ton avis. Oui je connais le document de l'ENS. Je pense que c'est un indispensable. Je vais voir ce que je peux faire pour la partie donner un sens. PS : Je comptais faire un tutori…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
mardi 17 février 2015 à 22h29 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}$](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/74…
Affichage de Clem sur la page d'accueil sur mobile
lundi 16 février 2015 à 16h23 Ah, merci. Au début, c'est ce que je m'étais dit, mais vu qu'il y avait assez de place pour la décaler vers la droite, j'ai pensé que c'était peu-être un bug. Je passe en résolu.
Affichage de Clem sur la page d'accueil sur mobile
lundi 16 février 2015 à 15h52 Salut, À l'instant je redimensionnais le site sur mon navigateur pour voir à partir de quelle taille on passait au menu caché. Et là, je vois qu'on ne voit plus que la moitié de Clem sur la page d…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
dimanche 18 janvier 2015 à 12h39 Non tu n'est pas brutal. C'est aussi mon ressenti. En fait, je veux donner quelque chose de rigoureux pour que le lecteur s'éloigne ensuite des contraintes de lui-même. Ensuite pour les histoires de …
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
dimanche 18 janvier 2015 à 04h41 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}$](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/740/…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
dimanche 04 janvier 2015 à 18h14 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}$](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/740/util…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
dimanche 04 janvier 2015 à 14h19 Merci pour ton retour. C'est vrai que LaTeX est mieux avec mathrm et désolé pour les fautes de ponctuation. C'est la faute d'un ami... Dans ton document, je vois au que comme je l'ai dit il vaut mieu…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
samedi 03 janvier 2015 à 22h03 Ca peut-être une bonne idée. Mais je ne sais pas si je suis bien placé pour le faire. Il y a des gens bien plus calés que moi en math dont toi. Mais maintenant que tu le dis une petite annexe à ce su…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
samedi 03 janvier 2015 à 21h53 Ah oui, c'est que j'ai toujours pas fini l'introduction, et toujours pas commencé la conclusion... Je préfère me concentrer sur le contenu pour l'instant, surtout sur la partie Respecter ses règles. …
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
samedi 03 janvier 2015 à 21h36 Ouais :) . De toute manière l'important c'est de choisir une commande et de s'y tenir pour avoir la plus grande harmonisation possible.
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
samedi 03 janvier 2015 à 20h16 Merci pour votre lecture. J'avais déjà prévu de parler des différentes polices dans le bloc "Ecrivons" de la première sous-partie. C'est vrai qu'il y a des pour et des contre pour l'utilisation de ch…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
samedi 03 janvier 2015 à 17h41 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Bien écrire des maths avec $\LaTeX$](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/740/bien-ecrire-des-maths-avec-latex/…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
samedi 03 janvier 2015 à 01h23 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 mois, 3 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}$**. J'aimerai obtenir un m…
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

samedi 01 novembre 2014 à 22h26 Le mien (avec le clavier anysoftkeyboard) n'a pas toutes les touches donc il est mieux. Moi c'est double-appui sur a pour à, double appui sur é pour è et double appui sur q pour ç par exemple.
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

samedi 01 novembre 2014 à 19h28 Sur téléphone il y a bien quelques différences. Par contre c'est sûr que c'est plus ergonomique et plus confortable que l'azerty. On peut soulager ses pouces, surtout sur les grands écrans.
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

samedi 01 novembre 2014 à 15h39 Ben moi, je suis sur un bépo sous android, mais en azerty sur mon ordinateur(il faut que je me mette au bépo sur mon ordinateur, mais les habitudes ont la peau dure).
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mardi 29 juillet 2014 à 16h36 Je ne pense pas être aussi expérimenté mais je pense que plus qu'un tutoriel, des petits articles sur de bonnes pratiques en C seraient plus efficaces avec peut-être un tutoriel d'introduction aux ba…