Messages postés par "Ekron"

40 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
devenir op sur un serveur pas à soi
mercredi 31 décembre 2014 à 00h41 Le seul moyen c'est qu'un op te promeuve et il serait étonnant qu'il le fasse aussi simplement - même pour un temps - connaissant les privilèges et possibilités que le statut confère. Je pense que…
Le topic à Livres

Parce qu'on a un topic à séries et à musiques, alors pourquoi pas un topic à livres ?

dimanche 21 décembre 2014 à 16h19 En ce moment je suis sur la trilogie [*Maze runner* de James Dashner](http://en.wikipedia.org/wiki/The_Maze_Runner) - que je lis en anglais, donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir juger la traduction.…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mercredi 17 décembre 2014 à 20h40 Mon code ami : 1564-4311-8086
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 16 décembre 2014 à 16h10 @Atragis, entwanne et devock > Au temps pour moi alors. J'y jouais sur ma color du coup j'ai fait l'amalgame. ^^' Sinon, perso en plus de Y : rouge, or, saphir, rouge feu et diamant (j'ai loupé no…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 16 décembre 2014 à 12h14 Un topic Pokémon ! :) Pour ma part, je suis détenteur de Pokémon Y également (et je compte m'acheter une des deux dernières sous peu). J'ai battu la ligue et ma team actuelle tourne autour du n…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 07 novembre 2014 à 15h53 C'est vraiment très réussi ! Quelle est l'utilité du dock ? Recharger le vaisseau, traverser l'espace plus vite ?
Redirection invisible
mercredi 24 septembre 2014 à 13h22 Bonjour, Je dispose d'un serveur sur lequel j'ai installé nginx et je rencontre quelques difficultés à le configurer. Mon serveur possède des containers sur lesquels sont hébergés différents se…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
dimanche 21 septembre 2014 à 19h49 J'ai entendu parler de [Intel Anarchy](https://software.intel.com/en-us/videos/havok-project-anarchy-demo), en revanche je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 16 septembre 2014 à 17h46 La modélisation et les effets sont toujours de grande qualité ! :) Vivement une version jouable !
Apprendre la cuisine pas à pas
mardi 29 juillet 2014 à 19h23 Pour ceux - dont je fais partie - qui se limitent à faire chauffer des pâtes ou des haricots en boîte, ce tutoriel risque d'être un incontournable ! Je suis impatient de pouvoir le lire. :)
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
mardi 22 juillet 2014 à 19h12 Pour ce qui est de RPG Maker : quelques précisions. Le langage de programmation est le Ruby et non RGSS. RGSS est le nom de l'interpréteur de Ruby propre à RPG Maker. Et Ruby n'est pas modifié, il…
RPG Maker XP
mercredi 16 juillet 2014 à 18h48 Non, VX Ace propose jusqu'à cinq couches suivant le tileset (le tileset « Intérieur » qui est fourni de base possède lui-même trois couches). En outre il dispose de fonctionnalités relativement in…
Tuto Ruby
mercredi 16 juillet 2014 à 09h36 Ruby-doc propose également des tutoriels pour débutants qui sont assez bien faits (ils ne vont pas très loin en revanche) : [http://www.ruby-doc.org/docs/beginner-fr/xhtml/index.html](http://www.ruby…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 13 juillet 2014 à 18h57 Ça rend vraiment bien ! J'aime beaucoup le vaisseau et les effets de lumière produits par l'étoile (si c'en est une). Juste une chose : si ton vaisseau n'est le sujet d'aucun changement de directi…
RPG Maker XP
dimanche 13 juillet 2014 à 11h28 Pourquoi XP alors que c'est une ancienne version qui n'est quasiment plus utilisée dans la monde du making actuel ? Pourquoi ne pas passer sur VX Ace, le plus récent à ce jour ? Autre chose, je co…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 12 juillet 2014 à 23h02 Un début prometteur, mais après DeepVoid, qui peut encore s'en étonner ? C'est impressionnant d'avoir suffisamment de compétences dans tous les domaines nécessaires pour pouvoir prétendre à réaliser …
Une histoire de crues

Problème ultra-basique

samedi 12 juillet 2014 à 22h06 Ah oui, j'avais mal lu, au temps pour moi. J'ai compris la formule que tu as utilisé, je vais pouvoir ajouter tout ça à mon dossier. Merci beaucoup ! :)
Une histoire de crues

Problème ultra-basique

samedi 12 juillet 2014 à 21h06 Donc si j'ai bien suivi, la probabilité d'observer au moins une crue sur une durée $T$ serait $f\left(T\right)=1-\lambda e^{-\lambda t}$ ? Pour la loi de Gumble, effectivement, c'est intéressant. …
Premier sujet

(un peu hésitant :P)

samedi 12 juillet 2014 à 15h31 Salut à tous, De même, ce type de savoirs m'intéresse beaucoup. Étant en formation ingénieure, je suis plutôt dans le domaine scientifique, mais nous avons également eu des cours de droits et de c…
Une histoire de crues

Problème ultra-basique

samedi 12 juillet 2014 à 15h22 Bonjour à tous, J'ai un rapport à réaliser à propos de crues dans lequel je dois estimer les chances qu'une crue se produise. J'ai conscience que ce sont des probabilités extrêmement simples, mais…
ZdS correcteurs
jeudi 10 juillet 2014 à 22h59 L'avantage des zCorrecteurs c'est qu'ils prenaient le temps de corriger le tutoriel dans ses moindres détails et éliminaient des fautes ou des maladresses relativement fines. C'est ce genre de faute …