Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,
Je viens encore partager une musique de jeux vidéo (rassurez vous, je n’écoute pas que ça). Une musique qui marque l’aventure de Cyberpunk 2077 : Never fade away.
Composé par Johnny silverhand pour son groupe SAMURAI dans un moment charnière qui va le décider à prendre d’assaut la super-corporation toute puissante Arasaka, elle va être interprétée par le groupe sur scène et diffusée à la radio dans un style métal-punk.
Mais elle va aussi mettre un terme aux aventures de V 50 ans plus tard en accompagnant les crédits du jeu dans un style electro-rock.
Mais la version que j’aimerais partagé ici, c’est une cover fan-made avec de l’instrumental médiéval. Je trouve que le style reste plutôt rock mais beaucoup plus doux. C’est une version que les développeurs même ont apprécié (voir commentaire épinglé).

+0 -0

 Hé, salut, tu es Mike Portnoy de Dream Theater ? Tu peux jouer n’importe quoi alors ? Très bien, on va te faire jouer une chanson surprise, tu dois la passer avec le moins de temps d’étude possible. C’est "Pneuma" de Tool. Elle dure juste 12 minutes ».

Et donc :

Une vidéo qui montre bien à la fois le génie de Carey et Portnoy, et le niveau hallucinant de travail qu’il leur faut même arrivés là.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte